jeudi 21 août 2008

Macon pas Bacon

Nous avons trouvé notre bonheur. Avec un grand grand "B".

148 Macon streeeeeet
Notre adresse propre à Brooklyn. Un trois pièces avec cuisine, salle de bain et des jolis arbres tout autour. Signe précurseur "they even have hydraengeas", les fleurs préférées de Rachel.

Je suis épuisée. J'ai aimé Harlem. Nous avons mangé le p'tit déj dans un diner où le cuisinier qui s'est occupé de ma commande était un meurtrier, la larme tatouée sous l'oeil. Je ne sais pas pourquoi, mais Rachel n'a pas aimé Harlem. Je pense en partie que c'était dû à sa jupe couleur brique et courte, mais elle a tellement changé d'opinion ces derniers jours, que ça aurait très bien pu être une question de météo comme de choix de gloss.

Nous avons étées récupérer nos cartes d'étudiantes, j'ai l'air d'un tamia ou sinon appelée grâce à Alvin, un "chipmunk". 
Ann, Rachel et moi avons décidées de recréer le gang de Coney Island, the "WARRIORS", dans l'école. J'imagine déjà nos t-shirts.

Tout donne matière à se réjouir en ce moment. Dormir. La prochaine chose en route promise.

Un groupe de jeunes porto-ricains viennent de passer sous la fenêtre. Ils disent que cet immeuble est celui des professeurs, blaguent en disant que nous allons bientôt les coller à la rentrée. Théoriquement, passer de Bushwick à Bedstuy voudrait dire aller de ghetto à MEGA GHETTO. En pratique, c'est l'inverse. C'est merveilleux. Je vais même pouvoir chantonner "The A Train" dans ma tête sur le chemin de l'école.

Bientôt, j'ajouterai des photo de mes expéditions new yorkaises. Les choses plus ou moins imprévues comme je les aimes. Parce que sincèrement, plein de monde vient ici de passage. A quoi bon vivre ici si on ne trouve pas quelque chose de différent à proposer?

hein?

(je t'embrasse ma niki love.)

Aucun commentaire: